Our Services

Recently Listed Properties

Who are we ?

Real estate agency Tiuccia / Sagone

For more than 10 years, the real estate agency Alloghju follow and advice you in your real estate projects. Put your trust in qualified professionals for the purchase, the sale or the rental of you dream proprety, we will take care of everything.

Want to buy ?

At Alloghju, by discussing together about your house / apartment project, we can offer you a service entirely personalized in respect of your budget. You would like to buy something old or on the contrary buying a new house ? With or without a pool ? Whatever your desires, we will do everything to make you happy !

Thanks to our ideal location, in Tiuccia and Sagone, we can offer you the best real estate properties in sale in the whole region.

Want to sell ?

We put our expertise and energy for the success of this non easy transaction. We take care of all of the steps relating to the sale of you property to give you effiency and tranquility. Selling privately is complicated, but don’t worry we’ll take care of everything.

Why should I rent ?

You wish an annual rental or just one for the summer ? Alloghju offers you a large choice of properties in Corsica, near the charming communes of Ajaccio, Cargèse, Tiuccia, Vico and many others.
Thanks to all of our partners, your holidays are gonna be unforgatable and you’re gonna go back home with lots of amazing memories.

Whether you are looking for a contemporary house or an old style studio, tell us  your expectations and requirements, and  we will make sure that you find the ideal property. Renting allows mobility, freedom, serenity and a tarrif advantage as well, so why deprive yourself?

Property management

You own a house and you want to put an end to all of the constraints involved by renting and managing your property? Alloghju understood it and offers you personalized services for your real estate. Thanks to the experience and the proximity of our two real estate agencies, Alloghju and Immobilier Sagone plage, we assure you an ongoing presence and an impeccable service every day.

The West Corsica (Sagone and the surronding area) is the ideal place for you real estate projetct by combining modernity and authenticity. Take advantage of all the benefits of the region, with its large range of activities (restaurants, canyoning, horse riding, hiking etc.) and we take care of bringing your dreams to life.

 

Alloghju agency

Galerie marchande de l’Allegria
20111 Tiuccia

Phone : 04 95 52 29 12
Fax : 04 95 23 06 93
Melanie Quilichini: 06 22 27 18 38

Winter schedule :
From Monday to Friday, 9am-12pm and 2pm-6pm

Summer schedule :
From Mon to Sat, 9am-12pm and 3pm-7pm

 Immobilier Sagone Plage agency

Résidence de la Plage Bât. A
20118 Sagone

Phone : 04 95 28 01 12
Fax: 04 95 23 01 43
Françoise Verola: 06 08 16 70 35

Winter schedule :
From Monday to Friday, 9am-12pm and 2pm-6pm

Summer schedule :
From Mon to Sat, 9am-12pm and 3pm-7pm

 

Real estate agents

Jean-François Quilichini
Jean-François Quilichini
Mélanie QUILICHINI
Mélanie QUILICHINI

Testimonials

Nos Services

 

Nos coups de cœur

Qui sommes-nous ?

Agence immobilière Tiuccia / Sagone

Depuis plus de 15 ans, l’agence immobilière Alloghju vous accompagne et vous conseille dans tous vos projets immobiliers. Placez votre confiance en des professionnels qualifiés pour l’achat, la vente ou la location du bien dont vous rêvez, nous nous occupons de tout.

Vous souhaitez acheter ?

Chez Alloghju nous discutons ensemble de votre projet de maison, villa, appartement ou terrain pour vous proposer un service entièrement personnalisé dans le respect de votre enveloppe budgétaire. Vous désirez acheter dans l’ancien ou au contraire faire le choix d’une maison neuve ? Avec ou sans piscine ? Quelles que soient vos envies nous mettons tout en œuvre pour y répondre.
Idéalement situé à Tiuccia et Sagone, notre implantation locale nous permet de vous proposer les meilleurs biens immobiliers du marché en vente dans toute la région.

Vous cherchez à vendre ?

Nous mettons tout notre savoir-faire et notre énergie dans la réussite de cette transaction qui n’est pas toujours très simple. Nous prenons en charge toutes les démarches relatives à la vente de votre bien pour vous apporter efficacité et tranquillité. La vente de particulier à particulier réserve de nombreuses surprises et inquiétudes auxquelles nous mettons un point d’honneur à vous épargner.

Les avantages de la location

Que vous soyez à la recherche d’une location annuelle ou d’une location estivale, Alloghju vous propose un large choix de biens en Corse, près des charmantes communes d’Ajaccio, Cargèse, Tiuccia, Vico et bien d’autres encore. Notre réseau de partenaires saura faire de vos vacances des souvenirs inoubliables et vous apporter une véritable douceur de vivre.

Villa contemporaine haut de gamme ou studio style ancien, faîtes-nous part de vos attentes et exigences, nous veillerons à trouver le bien idéal pour vos vacances, comme pour votre quotidien. La location permet la mobilité, la liberté, la sérénité ainsi que des avantages tarifaires, pourquoi s’en priver ?

Mettre en gérance vos biens

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez mettre un terme aux contraintes qu’impliquent la location et la gestion de votre bien ? Alloghju l’a bien compris et vous propose des services sur-mesure de syndic de copropriété pour votre patrimoine immobilier. Grâce à l’expérience et la proximité de nos deux agences immobilières Alloghju et Immobilier Sagone plage, nous vous donnons l’assurance d’une présence continue et d’un service irréprochable chaque jour.

La région Ouest Corsica est l’endroit idéal pour votre projet immobilier quel qu’il soit, achat ou location, il allie à la fois modernité et authenticité, au dynamisme de la plus grande ville de Corse et la douceur de vivre des villages : restaurants, promenades en mer, canyoning, ferme équestre, randonnées, etc. Profitez de tous les bienfaits de la région, nous nous chargeons de donner vie à vos rêves.

 

Agence Alloghju

Galerie marchande de l’Allegria
20111 Tiuccia

Tel: 04 95 52 29 12
Fax: 04 95 23 06 93
Melanie Quilichini: 06 22 27 18 38

Horaire hiver:
Du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h

Horaire été:
Du lundi au samedi, 9h-12h et 15h-19h

Agence Immobilier Sagone Plage

Résidence de la Plage Bât. A
20118 Sagone

Tel: 04 95 28 01 12
Fax: 04 95 28 01 43
Françoise Verola: 06 08 16 70 35

Horaire hiver:
Du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h

Horaire été:
Du lundi au samedi, 9h-12h et 15h-19h

 

Agents Immobiliers

Jean-François Quilichini
Jean-François Quilichini
Mélanie Quilichini
Mélanie Quilichini
Françoise Verola
Françoise Verola