Buy

You want to buy a house or an apartment? Trust Alloghju and we will do everything to find the property you dream about, in harmony with your needs, your desires and your budget.

Apartment or House ?

Tell us about yourself, our team is at your disposal to study in depth your real estate project. House, apartment or studio ? With balcony, terrace, garden, garage, parking? Identifying your needs, studying the local market, analyzing your funding opportunities are some of the services we offer to optimize your search.

Buy something new or old ?

The choice of the new as well as the old one presents  advantages.
The purchase of the new allows to benefit from various government aid schemes, such as the zero-rate loan or the Pinel law for investors. Your new home will benefit from the latest environmental, energy and safety standards.
The old accommodation is usually cheaper per square meter, closer to shops and schools, more spacious and has more cachet.

Establish yout financial plan

From the personal contribution to the loan offer via the interest rate, the assisted financing, the guarantees and the insurance, building a real estate financing plan is not always easy. It is part of our mission to help you and advise you in your approaches.

Comprehensive support

Maintaining a close relationship with our customers is primordial. This requires advice and follow-up until the keys are handed over. We will do our utmost to offer you the best real estate ads, to accompany you in the meticulous observation of the visits of and the steps of the acquisition.

Because being a partner in your life project is a vocation, we are committed to finding the right property for you with the security and guarantees you need.

Acheter

Nos biens à acheter

 

Vous désirez acheter une maison, un appartement ou un terrain ?

Faîtes confiance à Alloghju, nous mettrons tout en œuvre pour trouver le bien dont vous rêvez, en harmonie avec vos besoins, vos envies et votre budget.

Appartement ou Maison ?

Parlez-nous de vous, notre équipe est à votre écoute pour étudier en profondeur votre projet immobilier. Villa, appartement ou maison familiale ? avec balcon, terrasse, jardin, garage, parking ? Cerner vos besoins, étudier le marché local, analyser vos possibilités de financement sont quelques-uns des services que nous proposons afin d’optimiser au mieux votre recherche.

Acheter du neuf ou de l’ancien ?

Le choix du neuf comme celui de l’ancien présente chacun des avantages.
L’achat du neuf permet de bénéficier de différents dispositifs d’aides gouvernementales, comme le prêt à taux zéro ou le dispositif loi Pinel pour les investisseurs. Votre logement neuf bénéficiera des dernières normes environnementales, énergétiques et de sécurité et vous pourrez également bien souvent poser directement vos cartons pour investir votre bien.
Le logement ancien quant à lui, est souvent moins cher au mètre carré, plus proche des commerces et écoles, plus spacieux et possède plus de cachet.

Etablir votre plan de financement

De l’apport personnel à l’offre de prêt en passant par le taux d’intérêt, les financements aidés, les garanties et assurances, la construction d’un plan de financement immobilier n’est pas toujours aisé. Vous épauler et vous conseiller dans vos démarches fait partie de nos missions.

Un accompagnement global

Entretenir une relation de proximité avec nos clients est primordial. Cela passe par un conseil et un suivi complet, jusqu’à la remise des clés. Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer les meilleures annonces immobilières, vous accompagner dans l’observation minutieuse des visites de biens et les démarches d’acquisition.

Parce qu’être partenaire de votre projet de vie est une vocation, nous nous engageons à trouver le bien qui vous correspond avec la sécurité et les garanties dont vous avez besoin.